LA METHODE POWER PLATE
 
La méthode Power Plate, idéale en complément d’une activité sportive pour tonifier, affiner ou dessiner plus rapidement votre corps. Un gain esthétique pour la peau non négligeable est aussi à mettre au crédit de la méthode PowerPlate.
Le power Plate, entraînement par vibration
Le Power Plate en images:
 
  
La Power Plate est un entraînement par vibrations, exceptionnel par le procédé employé comme les résultats rapidement obtenus. Les vibrations induites sur l'ensemble des muscles du corps permettent la contraction de ces derniers sans trop d'effort. En fonction des muscles que vous désirez travailler il suffir d'opter pour certaines position et le tour est joué.
Le gain de temps est impressionnant en comparaison à d'autres méthodes de préparation physique. Il faut 80% de temps en moins pour un résultat 20 à 30% meilleur. Tous les muscles sont sollicités, aussi bien ceux à fibres rapides que ceux à fibres lentes.
 
Le muscle va travailler à 100% de sa capacité grâce aux vibrations. Avec la Power Plate, on gagne rapidement en force maximale, force explosive, vitesse et endurance. en seulement 10 minutes, La PowerPlate, le complément sportif idéal.
Les avantages de cette machine ne se limitent pas seulement au résultat musculaire impressionant, mais permet également le brûlage de graisses, de favoriser la circulation sanguine, la flexibilité et l'obtention d'effet esthétiques grâce aux massages permettant la perte de cellulite et ainsi une meilleure qualité de peau.
Un coach vous encadre, les positions à prendre vous sont expliquées et durant les vibrations il vérifie votre bon positionnement.
 
 
 Retour au début